Contactez-nous Espace client

Spécialiste Support Client Senior – Logiciel ERP – (H/F)







Créé en 1980 à Clermont-Ferrand, le Groupe Mistral est devenu le leader en France des ERP, du CRM et de la mobilité destinés aux concessionnaires, distributeurs, loueurs, réparateurs de matériels agricoles, de travaux publics, de BTP, de manutention et levage, de parcs et jardins et d’engins industriels. Nous accompagnons depuis 38 ans plus de 450 clients dans la mise en œuvre, le développement et l’évolution de leur système d’information, représentant plus de 12 000 utilisateurs en France et à l’étranger. Les logiciels de Gestion Intégrés DLRIX et MAGRIX et la gamme complète d’applications mobiles sont devenus des références pour toute la profession et utilisés par des entreprises de toutes tailles, de la TPE/PME jusqu’à des groupes nationaux et internationaux.

Pour accompagner sa croissance, le Groupe Mistral recherche un Spécialiste Support Client – Logiciel ERP. Le poste est basé à Clermont-Ferrand (63).

Après une formation approfondie à nos logiciels, vous aurez la charge d’apporter une assistante et un support à distance (téléphone, mail…) à nos clients ERP au sein de notre équipe de support sédentaire (>10 personnes).

Vous avez de très bonnes connaissances en comptabilité, gestion, idéalement vous avez l’expérience de support ou de conseil à l’utilisation d’un ERP du marché, et disposez de bases solides en informatique de gestion.

Vos qualités pédagogiques, votre capacité d’écoute et votre sens du contact seront essentiels pour votre réussite au sein de Mistral.

Ce poste peut être évolutif vers des métiers de formateur / consultant au sein de notre entreprise.

Formation : Bac+2 minimum

Rémunération : selon expérience.

Partager