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La solution pour gérer et piloter toute votre activité de libre-service et de distribution de pièces détachées ou des petits matériels.
Vendre en magasin n’a jamais été aussi simple
Gérez en toute simplicité toutes votre activité de distribution : saisie directe au comptoir, achat, facturation, relation client, intégration comptable..
Une relation clients renforcée
Vous disposez de tous les outils pour mieux connaitre vos clients, analyser le risque client et gérer les programmes de fidélité
Une maîtrise totale de vos tarifs
Finis les opérations fastidieuses de modification des tarifs ! Avec l’ERP, vous mettez à jour vos tarifs et vos catalogues fournisseurs en temps réel.
Des marges préservées
Vos niveau de marges et de remises sont contrôlés en permanence par votre ERP Distribution.
Déclenchement de commandes fournisseurs depuis la vente, suivi contremarque, réception fournisseur déclenchant la livraison client.
Accès aux informations clients : encours, historique des ventes et interlocuteurs, programme de fidélité, palmarès clients…
Enregistrement des ventes, règlements multiples, édition facture et ticket, carte fidélité.
Suivi permanente du volume d’activité (chiffre d’affaires facturé, à facturer, en commande, avoirs).
Toutes les solutions Mistral communiquent parfaitement entre elles et vous offre ainsi une visibilité et une traçabilité unique sans aucune ressaisie.
Retrouvez les réponses aux questions les plus fréquentes
Quels sont les entreprises qui utilisent Mistral ?
Mistral est une solution de gestion pensée spécifiquement pour les entreprises qui louent, réparent ou vendent des matériels ou des pièces détachées. C’est la raison pour laquelle de nombreux concessionnaires ou loueurs de matériels agricoles, TP/BTP ou manutention utilisent notre ERP au quotidien.
Puis-je connecter l’ERP à d’autres systèmes ?
L’ERP propose plus de 500 interfaces qui simplifient la connexion et les échanges avec les systèmes de gestion de vos principaux fournisseurs et constructeurs. Vous disposez également d’API permettant de créer des passerelles avec des solutions tierces.
Comment avoir une démonstration ou connaître le prix de l’ERP Mistral ?
Très simplement en faisant une demande de rendez-vous directement sur ce site ou en vous rendant sur cette page qui vous permettra de préciser votre projet pour obtenir une première estimation. Nos équipes commerciales prendront alors contact avec vous de manière à échanger sur votre projet et vous proposer un rendez-vous pour une démonstration personnalisée de l’ERP.
Quelle est la durée moyenne d’un projet d’implémentation de l’ERP Mistral ?
Il faut compter un peu plus de 4 mois pour que votre nouvel ERP soit opérationnel dans votre entreprise.
Quel support et assistance sont à ma disposition au quotidien ?
Au quotidien, vous disposez d’un espace client dans lequel vous trouverez toute la documentation, les FAQ ou les tutoriels dont vous pouvez avoir besoin. En cas de blocage, vous pouvez ouvrir un ticket auprès de notre équipe support. Enfin, notre équipe de consultant spécialisés peut intervenir pour vous former ou auditer vos processus.
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