Accueil > Blog > Retour d’expérience dématérialisation factures fournisseurs

Dématérialisation
Expérience
Evènement

Retour d’expérience dématérialisation factures fournisseurs

3 février 2022

Retour d’expérience sur la dématérialisation des factures fournisseurs avec Prodemat

 

La mise en place d’un outil de dématérialisation de factures est une étape primordiale dans le développement et la digitalisation de votre entreprise. A partir du 1er juillet 2024, ce sera même une obligation !

  • Comment mettre en place une solution de dématérialisation de factures ?
  • Quelles connexions avec l’ERP Mistral ?
  • Quelles sont les bonnes pratiques ?
  • Combien de temps dure un projet ?
  • Quels sont les gains ?
  • Comment cela fonctionne au quotidien ?


Réponse le 24 février 2022 entre 11h00 et 12h00  !

A cette occasion Pierre-Elliot CAPUT, contrôleur de gestion de Pagot-Caput partagera son retour d’expérience sur la mise en place de Prodemat.

VOUS AVEZ UNE QUESTION,
UN BESOIN ?

Contactez nos équipes par téléphone ou prenez un rendez-vous afin de découvrir comment nos solutions peuvent vous aider au quotidien.

Contactez-nous

N’hésitez pas à nous contacter pour tous vos besoins

+33 (0)4 73 43 28 28

marketing.mistral@aptean.com

39, rue Georges Besse, 63100 Clermont-Ferrand