PILOTER MON ACTIVITÉ

CARNET DE VENTE

Le carnet de vente centralise toutes les transactions clients gérées sur l’ERP. De multiples critères de sélection permettent d’accéder en quelques clics à des indicateurs indispensables dans la gestion de son activité : nombre de devis, nombres de commandes, encours clients, CA prévisionnel, CA réel, marges effectuées…

LE TABLEAU DE BORD DE VOTRE ACTIVITÉ VENTE

Le carnet de vente se situe au cœur du module de vente, ce qui le rend incontournable pour tous les collaborateurs de l’activité.

Véritable outil de centralisation des données, il permet aux opérateurs de retrouver facilement toutes les saisies effectuées sur l’ERP et d’accéder instantanément à la consultation, la modification ou la suppression de celle-ci.

L’accès rapide au document client permet en 1 clic de :

  • l’imprimer
  • l’envoyer par mail
  • envoyer un SMS à l’interlocuteur client

La richesse des données qu’il restitue concernant le CA, la marge, le nombre de documents clients traités en fait un parfait outil de contrôle de gestion. Il fournit tous les indicateurs permettant de piloter son activité avec précision.

Centralisation

Il regroupe toutes les saisies de transactions clients.

Recherche

Paramétrage des données extraites par commercial, par type de document, par stade… et des données affichées (CA, marge, références clients…).

Mise à jour de document

Possibilité de modifications des documents, ou de génération de factures à partir de cet état synthétique.

DES PERFORMANCES QUI INSPIRENT CONFIANCE

Depuis plus de 40 ans, Mistral entend révolutionner la distribution et la location de matériels en proposant le meilleur des services numériques de gestion connectés.

+ 0

sociétés clientes

+ 0

Utilisateurs

0 %

métiers

PRÊT À VOUS LANCER ?
PRENEZ RENDEZ-VOUS AVEC UN COMMERCIAL !

Une prise de contact rapide et un premier échange pour se découvrir.

MODULES

RETROUVEZ NOS
AUTRES MODULES DISPONIBLES

  • Gestion des rapports de contact

    La saisie, le suivi et la consultation des rapport de visite de vos équipes commerciales en charge de la vente de matériels ou de la location.
  • MobiVip : le CRM mobile

    Application 100% mobile connectée à l’ERP Mistral, MobiVip aide les équipes de vente terrain des loueurs, vendeurs et distributeurs de matériels à performer commercialement en centralisant la donnée des clients et en automatisant les opérations du quotidien.
  • Mailing –e-mailing ciblés personnalisés –multicritères

    La communication personnalisée par mail ou SMS.
  • Suivi des relances et des devis vente

    Que ce soit pour un devis de vente de matériels, de réparation ou de contrat d'entretien, l'ERP Mistral vous permet d'assurer un véritable suivi de vos prospects et de vos affaires en cours. Grâce aux nombreux automatismes, plus jamais vous n'oublierez un devis !
  • Suivi des relances et des devis de location

    La gestion et le suivi des devis offrent de nombreux automatismes et outils de personnalisation qui améliorent la performance commerciale des loueurs. Plus jamais vous n'oublierez un devis de location !