ENTRETENIR MON MATÉRIEL

LA GESTION DES GARANTIES CONSTRUCTEURS 

L’ERP Mistral intègre un puissant système de suivi des garanties constructeurs depuis les OR / OI / OT jusqu’à l’accord et le remboursement par le constructeur. Il s’appuie sur des interfaces d’échange d’informations entre l’ERP et les systèmes informatiques des constructeurs. La gestion des garanties constructeurs vous fait gagner un temps précieux et améliore la productivité de vos équipes au quotidien.

DE LA SAISIE DE L’OR / OI / OT JUSQU’AU REMBOURSEMENT

La gestion des garantie constructeurs intégrée dans l’ERP Mistral permet aux loueurs, concessionnaire et distributeurs de matériels une pilotage efficace et sécurisé de l’ensemble du processus de gestion des garanties.

Génération automatique

Indication des pièces, de la main d’œuvre et des prestations en garantie, à la création d’un OR, pour une génération automatique de la demande de garantie constructeur.

Interfaces constructeurs

Interfaces pour transfert automatique des demandes de garanties dans le système d’information des constructeurs. Vous profitez d’interfaces avec plus de 100 constructeurs.

Lien avec la comptabilité

Saisie des acceptations pour intégration en comptabilité et en analytique.

Archivage et pilotage

Historisation des garanties et des valeurs remboursées par matériel.
Analyse des montants dépensés, demandés, reçus.

DES PERFORMANCES QUI INSPIRENT CONFIANCE

Depuis plus de 40 ans, Mistral entend révolutionner la distribution et la location de matériel en proposant le meilleur des services numériques de gestion connectés.

+ 0

sociétés clientes

+ 0

Utilisateurs

0 %

métiers

MODULES

RETROUVEZ NOS
AUTRES MODULES DISPONIBLES

  • Gestion des expertises matériels

    L’informatisation des relevés d’expertises pour les matériels d’occasion ou les fins de location longue durée avec des modèles de documents personnalisés.
  • Gestion des emprunts/ leasing

    Le module Leasing permet aux fonctions financières de l’entreprise de gérer l'ensemble de ses besoins en financement.
  • Gestion des contrats d'entretien

    Le module de gestion des contrats d’entretien permet de planifier, suivre et facturer les interventions réalisées sur le matériel des clients. Il s’impose comme un outil indispensable dans la démarche de service client.
  • Suivi des relances et des devis vente

    Que ce soit pour un devis de vente de matériel, de réparation ou de contrat d'entretien, l'ERP Mistral vous permet d'assurer un véritable suivi de vos prospects et de vos affaires en cours. Grâce aux nombreux automatismes, plus jamais vous n'oublierez un devis !
  • Gestion des matériels avec équipements

    L'ERP Mistral intègre un véritable configurateur matériel qui permet de définir par défaut les équipements optionnels dont peut être équipé un matériel dit de base.

PRÊT À VOUS LANCER ?
PRENEZ RENDEZ-VOUS AVEC UN COMMERCIAL !

Une prise de contact rapide et un premier échange pour se découvrir.