GÉRER MES FINANCES

GESTION DES RELANCES CLIENTS

Intégrée à la comptabilité, la gestion des relances clients est l’outil incontournable des concessionnaires, loueurs, revendeurs et réparateurs de matériels pour suivre et gérer les retards de paiement de vos clients, et ainsi optimiser votre trésorerie.

POUR QU’AUCUNE CRÉANCE NI RETARD CLIENT NE VOUS ÉCHAPPE

Le module « Relances clients » met à votre disposition une batterie d’outils intuitifs vous permettant de :

  • suivre les relances d’une ou plusieurs créances,
  • envoyer des lettres de relance avec niveau de criticité,
  • facturer des frais d’agios,
  • bloquer automatiquement le compte client en fonction de règles établies, interdisant la saisie de nouvelles commandes ou contrats.

Modèle de lettre

Paramétrage de modèles de lettre selon niveau de criticité de retard.

Automatisation

Envoi rapide en un clic de lettres de relance par mail ou par courrier.

Gestion de la solvabilité

Possibilité de bloquer des comptes clients.

DES PERFORMANCES QUI INSPIRENT CONFIANCE

Depuis plus de 40 ans, Mistral entend révolutionner la distribution et la location de matériels en proposant le meilleur des services numériques de gestion connectés.

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MODULES

RETROUVEZ NOS
AUTRES MODULES DISPONIBLES

  • Mailing –e-mailing ciblés personnalisés –multicritères

    La communication personnalisée par mail ou SMS.
  • Comptabilité générale

    La comptabilité générale intégrée à l'ERP et à vos activités de distribution, vente, réparation et location.
  • Gestion de trésorerie

    La maîtrise de votre trésorerie et de votre développement.
  • Gestion des investissements

    La maîtrise de vos investissements en matériel.

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