ENTRETENIR VOTRE MATÉRIEL

PORTAIL CLIENT SAV

Le portail SAV Mistral s’adresse aux concessionnaires et distributeurs de matériels qui souhaitent offrir de nouveaux services digitaux à leurs clients en leur permettant de faire des demandes de travaux.

DÉVELOPPER LA PROXIMITÉ DIGITALE AVEC VOS CLIENTS

Historique des réparations

Vos clients retrouvent immédiatement leur historique de réparation, les carnets d’entretiens et les pièces posées.

Factures

Vos clients accèdent à l’ensemble de leurs factures.

VGP

Vos clients retrouvent l’ensemble des VGP et des échéances pour chaque matériel.

Demande d’intervention

En quelques clics, vos clients peuvent faire des demandes d’interventions.

DES PERFORMANCES QUI INSPIRENT CONFIANCE

Depuis plus de 40 ans, Mistral entend révolutionner la distribution et la location de matériels en proposant le meilleur des services numériques de gestion connectés.

+ 0

sociétés clientes

+ 0

Utilisateurs

0 %

métiers

MODULES

RETROUVEZ NOS
AUTRES MODULES DISPONIBLES

  • Suivi des relances et des devis vente

    Que ce soit pour un devis de vente de matériels, de réparation ou de contrat d'entretien, l'ERP Mistral vous permet d'assurer un véritable suivi de vos prospects et de vos affaires en cours. Grâce aux nombreux automatismes, plus jamais vous n'oublierez un devis !
  • MobiTec application mobile techniciens itinérants

    L'application mobile qui améliore l'efficacité et la rentabilité des techniciens itinérants et des réparateurs de machines ou de matériels.
  • Gestion Planning SAV

    Le module planning de SAV permet de gérer l'activité réparation et SAV indépendamment du domaine d'activité et le type d'élément loué ou en contrat : machines agricoles, motoculture, machines TP, manutention, structures temporaires, matériels médicaux, frigorifique...

PRÊT À VOUS LANCER ?
PRENEZ RENDEZ-VOUS AVEC UN COMMERCIAL !

Une prise de contact rapide et un premier échange pour se découvrir.