- MétiersAucun titre
- SolutionsAucun titreAucun titre
- RessourcesAucun titreAucun titre
La solution pour gérer et piloter toute votre activité de libre-service et de distribution de pièces détachées ou des petits matériels.
notre ERP pour les Concessionnaires et loueurs de matériels
Avec l’ERP Mistral, vous avez en main tous les outils pour gérer votre activité libre-service, réaliser votre saisie directe «au comptoir», ou une prise d’ordre téléphonique, faire une facturation immédiate (ou différée) ou encore gérer vos stocks en temps réel.
Votre état récapitulatif de l’activité d’un service (distribution, location, réparation, vente de matériels) sur une période donnée.
Le carnet de l’activité vente matériel vous permet de lister l’ensemble des documents de la transaction client.
L’activité Distribution de l'ERP Mistral couvre l’ensemble des besoins de la vente magasin. Devis, commandes, bons de livraison, factures, avoirs et retours sont traités, tout comme le suivi du client, et la relation avec les fournisseurs pour les prises de commande.
PRÊT À VOUS LANCER ?
PRENEZ RENDEZ-VOUS AVEC UN COMMERCIAL !
Une prise de contact rapide et un premier échange pour se découvrir.
RETROUVEZ LES QUESTIONS LES PLUS FRÉQUENTES
Est-ce que je peux utiliser la solution « distribution de matériel » seule ?
Que se passe-t-il si demain mon entreprise se développe sur une nouvelle activité ?
La solution fonctionne-t-elle en multi-agences, multi-sociétés ou multi-dépôts ?
BLOG
NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS
Retrouvez toutes les nouveautés, les événements et ne manquez rien de ce qui fait l’actualité de Mistral et de l’ERP des concessionnaires, loueurs, exportateurs et réparateurs de matériel. Ensemble, gardons le contact.
À l’écoute de ses utilisateurs et résolument tournée vers l’innovation, Mistral déploie une toute nouvelle version de son ERP : « Magnétite ». Cette mise à jour marque une étape importante dans l’évolution de…
06 juin 2025
Lire l'articlePour assurer la performance opérationnelle, la fiabilité des machines et la satisfaction client, la gestion de l’atelier doit être parfaitement structurée et intégrée. Et c’est là qu’un ERP comme S@phir peut faire toute la différence.
20 mai 2025
Lire l'articleDans un environnement où la gestion des performances et le suivi d’activité sont essentiels, disposer d’une vue d’ensemble fiable et actualisée devient un véritable levier de productivité. C’est pourquoi nous lançons un nouveau module de tableau de bord au sein de notre solution SaaS S@PHIR.
30 avril 2025
Lire l'article
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux