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La solution pour gérer et piloter toute votre activité de libre-service et de distribution de pièces détachées ou des petits matériels.
notre ERP pour les Concessionnaires et loueurs de matériels
Avec l’ERP Mistral, vous avez en main tous les outils pour gérer votre activité libre-service, réaliser votre saisie directe «au comptoir», ou une prise d’ordre téléphonique, faire une facturation immédiate (ou différée) ou encore gérer vos stocks en temps réel.
Le carnet de l’activité vente matériel vous permet de lister l’ensemble des documents de la transaction client.
L’activité Distribution de l'ERP Mistral couvre l’ensemble des besoins de la vente magasin. Devis, commandes, bons de livraison, factures, avoirs et retours sont traités, tout comme le suivi du client, et la relation avec les fournisseurs pour les prises de commande.
Offrez de nouveaux services digitaux à vos clients et développer votre chiffre d'affaires en ligne avec Webtop.
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L’inventaire est un enjeu stratégique. Disponibilité, rotation, coûts de stockage… chaque article compte. Avec l’ERP S@PHIR, votre inventaire devient un véritable moteur de performance opérationnelle et financière.
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